Yull Rugga – de sa véritable identité Francis Ceccaldi – Malheureusement, ancien membre du Parti Populaire Français de Jacques Doriot – un parcours politique qui le regarde, et qui n'enlève pas sa haute réputation dans la Parapsychologie – Grand Maître suprême, a créé chez lui, rue Philippe de Girard à Paris XVIIIème, le temple de la Wicca Occidentale – Cercle de la Licorne – dissidence de la Wicca Internationale. Il a été initié par la Wicca germanique, hautement estimée.

Homme de coeur, débonnaire, profondément humain, chaleureux, bon vivant, toujours dans le respect des personnes, il était toujours botté de cuir, et vêtu d’une longue robe noire que ne quittait jamais un pentagramme doré.

Astrologue réputé, érudit (Druidisme, Celtisme, histoire du paganisme…), il ne cessait d’approfondir son savoir, et n’hésitait pas à le transmettre. Cependant, il était prudent, à la limite de l’élitisme, et préférait refuser son enseignement aux individus douteux.

De haute tenue, les cérémonies hebdomadaires (et spéciales) de son Coven (groupe Sorcier) se terminaient toujours par un repas convivial, avec voeux d’amour, santé et prospérité pour chacun. Disparu en octobre 1994, il a laissé son mouvement orphelin, ce qui est regrettable à bien des égards. Mais lui seul sait pourquoi, et il faut le respecter.

Néanmoins, avant son départ, il a fait des émissions. Nathaniel vous met deux interviews de Yull Rugga :

Yull Rugga - Grand Maître Suprême de la Wicca Occidentale


Cette interview de Yull Rugga permet une présentation globale d'une pratique de la Parapsychologie

Yull Rugga - Grand Maître Suprême de la Wicca Occidentale - 2ème interview


Cette interview de Yull Rugga permet : De définir le terme "Sorcellerie", De définir le terme "Luciférien", De lever le voile sur une pratique multimillinaire, De combattre les idées reçues qui ont la vie dure, De faire la différence entre Luciférisme et Satanisme. Ect Ect...