Qu'est-ce qu'est la Parapsychologie ?

 

Autrefois appelée la sorcellerie, elle sert a obtenir certaines demandes dans un laps de temps donné. Généralement, quatre mois au minimum pouvant aller à huit mois.

La Parapsychologie regroupent plusieurs éléments indispensables pour obtenir une ou des demandes :

* La psychologie : Elle permet de comprendre le mal être du consultant, de comprendre sa demande car si on ne comprend pas la demande du consultant, aucune forme de magie ne pourra aider à obtenir ce que le consultant souhaite, et surtout, être à l'écoute, avoir une attention particulière pour le consultant, être dans l'accompagnement et sans être dans le jugement. Le consultant doit pouvoir s'exprimer librement sans être juger. (Cela représente 10 % de l'intervention)

* La psychanalyse : Le rôle de la psychanalyse est de réduire la souffrance et de dénouer les conflits psychiques. La psychanalyse peut se pratiquer à distance par un contact par mail et par téléphone et débute par des entretiens préliminaires durant lesquels l'analysé explique les raisons qui l'amènent. (Cela représente 10 % de l'intervention)

* La Volonté du consultant : Il est impératif que le consultant participe à la résolution de son problème si il veut un aboutissement favorable. L'action sorcier ne peut pas tout résoudre à elle seule. Le consultant doit accepter la réalité et les conseils du Parapsychologue si il veut un résultat favorable. (Cela représente 10 % de l'intervention).

* Une intervention occulte à proprement parler à raison d'un rituel par soir fait par le praticien ainsi qu'une exécution d'une procédure simplifiée une fois par jour par le consultant. (Cela représente 70 % de l'intervention).

Il existe plusieurs méthodes afin que Nathaniel puisse analyser ses possibilités d’interventions, Nathaniel attire toutefois votre attention sur le fait qu’une intervention occulte, quand il est possible de l’entreprendre, demande du temps et de l’énergie. Le coût d’une telle intervention est proportionnel au temps à y consacrer afin de favoriser une pleine réalisation.

Nathaniel aime consacrer du temps à l’écoute de ses consultants, c’est le meilleur moyen pour mieux appréhender l’opération que vous voulez lui soumettre et réaliser ainsi les meilleures interventions durables en votre faveur.

De ce fait, ne comptez pas sur lui si vous voulez du « tout Internet », du « tout virtuel » ou de l’occultisme « smartphone ».