« Parce que la vie n’est pas qu’une vallée de larmes, il existe des solutions »

 

Rituels d’Amour ou de Haine, pour la richesse ou la faillite, la puissance ou la déchéance, la vie et pourquoi pas … la mort … On peut presque tout exposer à NATHANIEL – dernier praticien de France -, mais c’est lui qui en dernier ressort décide si l’action demandée est en accord avec sa vision du monde.

Vous voulez faire bouger les choses :

« Nathaniel n’est pas un Parapsychologue « virtuel par Internet », mais un vrai initié aux pratiques de l’occulte qui aide ses consultants depuis plus de 15 ans. »

« Rien ne remplacera jamais le dialogue, l’écoute, l’attention afin de mieux comprendre votre problème et vraiment vous aider à le résoudre. »

« Soyez prévoyant, un rendez-vous avec Nathaniel dure au minimum une heure et il aime la ponctualité pour pouvoir vous consacrer tout le temps qu’il vous est nécessaire. »

Vous ne pouvez pas vous déplacer… .Consultez Nathaniel par correspondance, en allant dans le volet « contact » ou lui écrire à pro02500@outlook.fr

« Augmentation du potentiel d’une entreprise, gains de parts de marché, retour d’une personne aimée, situation de couple désespérée, divorce, maléfices, amélioration de situation professionnelle, font parties des demandes que l’on présente au sorcier pour ses interventions de magie. En peu de mots, réagir pour ne pas subir. »

Statuettes de cire appelées Dagydes, poignard, feu, encens, eau, et parfois Sang – Le Sien – sont ses principaux instruments de travail, les autres, il ne saurait les dévoiler sans trahir les secrets qui le lient à la longue chaîne ancestrale de ses Maîtres.